Filtres cigarette : lequel choisir ?
La plupart des tabacs renferment des matières dangereuses qui peuvent se révéler nuisibles à la santé. C’est la raison pour laquelle il existe désormais diverses sortes de filtres à cigarette pour limiter les dégâts. Ceux-ci permettent aux fumeurs de profiter des goûts de la cigarette sans risquer gros. Quelques propositions pour vous.
Les filtres cigarette anti goudron
Les filtres cigarette anti goudron ont la réputation de limiter considérablement l’effet des substances délétères que contiennent les cigarettes. En plus de détourner la fumée de la physionomie, ils neutralisent certaines de ses actions sur la peau. Si vous êtes un fumeur aguerri, il est alors impératif que vous vous protégiez des substances toxiques du tabac froid. À cet effet, il existe plusieurs types de filtres qui vous permettront de réduire les risques. Le filtre anti goudron niko stop, par exemple, peut être votre meilleure alternative, pour être l’abri de toute surprise désagréable. Il s’agit des petits plastiques qui vont suffisamment extirper le goudron et la nicotine contenus dans ce que vous fumez, sans pour autant altérer le goût.
Les filtres cigarette en mousse
Les plus populaires parmi tant d’autres, les filtres cigarette en mousse sont réalisés à base d’acétate de cellulose. Si ce type de filtre possède également la capacité d’éliminer les produits nocifs que renferme la fumée du tabac, c’est bien entendu grâce à cette matière. Pour optimiser leurs performances, certains contiennent même du charbon. En effet, de nombreuses marques proposent ce modèle de filtre indispensable pour tous les fumeurs. Il faut comprendre qu’un filtre cigarette en mousse ne va pas seulement vous protéger des dépôts toxiques de la fumée de la cigarette, il vous permettra aussi de profiter d’un bon goût sans grand danger.